Nos meilleurs bars de la rentrée

Taquiner le cochonnet, griffonner des mots fléchés, barboter dans l’eau salée, roupiller sous le noisetier… toutes les bonnes choses ont une fin ! Alors rien de tel qu’un bar anti-cafard pour trinquer à la rentrée. 
Notre top 5 des beaux bars sans bobards.

Le plus câlin
Avec son nom, ses lampes bulle et sa terrasse sous auvent rose, le Bisou est là pour vous câliner. Pas de carte de cocktails donc, mais un barman à votre écoute, Nicolas, pour vous trousser du sur mesure… Lire la suite.

Le plus mixomaniaque
Au fond du tout nouvel Hôtel National des Arts & Métiers, après une trattoria marbrée et un patio vitré, le bar Herbarium signé Raphael Navot est un abri anti-classique… Lire la suite.

Le plus M.E.U.F
Ancien nom de guerre de ce quartier de Belleville, «Combat» sert désormais d’étendard aux victorieuses taulières, Elena Schmitt et Margot Lecarpentier… Lire la suite.

Le plus bar à délices
Extension du domaine des plaisirs pour la bande de Little Red Door qui vient d’amarrer son nouveau vaisseau de 200 m 2, avec longs bars parallèles, en rade de la rue d’Enghien… Lire la suite.

Le plus tropicool
Après Le Syndicat, les mixos Sullivan Doh et Romain Le Mouëllic ont poursuivi la lutte et ouvert La Commune, à Belleville, en novembre 2016. Derrière une bande-son reggae, on a retrouvé le même mood classieux… Lire la suite.

Photo © Margaux Roy